Chauffe-eau &
Filtre eau centrale

Électrique 60 gallons

Chauffe-eau

Chauffe-eau électrique 60 gallons équipé de la technologie «ECOPEAK». 3 éléments chauffants (3800w/240v en haut, 3000w/240v au milieu et 800w/240v en bas). Entrée d’eau froide par le bas, cuve intérieure vitrifiée, mousse isolante 1 3/4 », contrôle de température automatique, raccords électriques 3/4 » npt. Réduction de la demande collective d’électricité en période de pointe. Économie annuelle de $15.00 d’électricité (au taux de 0.08$ kw/h). 10% plus d’eau chaude instantanément, durée de vie accrue des éléments chauffants et des thermostats. Garantie de 8 ans sur la cuve et de 5 ans sur les pièces.

Le chauffe-eau à trois éléments consomme moins d’électricité que le chauffe-eau à deux éléments traditionnels. Il permet de réduire la demande en électricité dans les périodes de pointe (matin et soir) ce qui permet d’équilibrer la demande d’électricité collective. Cela permet donc de diminuer les impacts environnementaux associés à sa production d’électricité.
Filtration OD-NC

Filtre eau centrale

Filtres à eau constitués d’un bloc de charbon activé pour l’élimination des bactéries, des produits chimiques, des virus, kystes, bactérie E. coli, virus de la polio, trihalométhanes, pesticides, herbicides, métaux lourds, charbon volatils organiques (COV) et bien plus. La filtration OD-NC un état simplifié la capacité du public à obtenir de l’eau pure au robinet, sans bactéries (y compris E. coli), sans virus, produits chimiques, résidus médicaux, pesticides, herbicides et contaminants ou de toxines présents ou possiblement présents dans notre approvisionnement d’eaux publiques. 
La filtration OD-NC est une forme de filtration éprouvée et simple qui élimine les bactéries et les trihalométhanes, de sorte que peu importe si l’approvisionnement en eau public fonctionne bien ou est compromis, vous êtes protégé contre ses effets néfastes en tout temps. Chaque filtre OD-NC est fabriqué selon spécifications et des normes rigoureuses utilisant la technologie de fabrication de blocs de charbon la plus avancée actuellement La filtration OD-NC représente un changement de paradigme dans la filtration du carbone, car la poudre fine de charbon actif (-625 mesh) peut maintenant être utilisée dans les matériaux filtrants car elle est maintenue dans la structure par des adhésifs électriques désactiver le charbon. Comparée à d’autres milieux, la filtration par NC fournit une surface externe beaucoup plus grande, ce qui entraîne une adsorption beaucoup plus rapide des contaminants solubles.

Téléphone

1 (855) 791-3422

Urgence

1 (855) 791-3422

Courriel

info@ultratek.ca
Leader en climatisation, chauffage, panneaux solaires, chauffe-eau, filtration d'eau et isolation au Québec
Régions desservis

Montréal
Rive-sud
Rive-nord
Estrie
Québec

Service Clientèle

Service 24h/24
FAQ
Garanties
Financement
Réparation

Avis aux clientsProblème technique relié au numéro 450-231-7641
Si vous avez essayé de nous rejoindre 450-231-7641, sachez que nous éprouvons présentement un problème technique avec ce numéro. Vous pouvez nous rejoindre au numéro suivant : 1 (833) 228-9880