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* Les spécifications ci-haut peuvent varier selon le modèle





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Satisfaction garantie
Evaluations Google
4.6 
Myriam Allard
20:30 22 Nov 20
Avec les mauvais commentaires j'ai eu peur d'avoir un mauvais service. Surtout que j'ai dû rappeler une 2eme fois car pas de retour d'appel....J'ai ma thermopompe depuis 1 an et demi. Ça m'a permis de réduire considérablement mes coûts d'électricité.Elle s'est mise à ne plus dégiver cet automne.Au 2eme appel il m'ont retourner l'appel et quelques jours plus tard ils sont venus changer l'appareil qui était sur la garantie.Merci Constantin de ton super service.Rapide et sympathique!plus

farid ameziani
23:18 11 Nov 20
J’ai appelé deux fois, la fille qui répond prend tous mes informations personnelle puis me dit un technicien va m’appeler dans les 24 à 48h.. malheureusement il n’y a personne qui vous appelle même après 10 jours!!!!!plus
Gilbert Dufour
22:21 28 Oct 20
pas vraiment professionnel 3 semaines pour me revenir avec un devis qu'ils ont même pas pu faire parce que supposément un système au gaz est impossible à installer à Montréal jamais de retour d'appel dans les 10 derniers jours j'ai appelé 5 fois impossible de parler à la personne qui était en charge de mon dossierplus

Langlais-mainville Marie-pier
17:57 21 Oct 20
Pire service après ventePlusieurs appels et jamais de retour d’appels et de suivi.....Nous les avons recommandé à plusieurs 🤦🏻♀️🤦🏻♀️Vraiment décevant...plus
Jean-Michel Lauzon
23:05 19 Oct 20
Excellent service à la clientèle ainsi qu'un soutien technique très efficace.Je recommande fortement!
Louis-Felix Loyer (LouisLoyer)
22:26 19 Oct 20
Super service, mon nouveau système de chauffage a la maison fait toute la différence.Très satisfait, je recommande à tous & c'est certain que je resterai avec cette compagnie dans le futur.plus

Laurie J. Côté
12:46 12 Oct 20
Pour la vente et installation rien à dire.SERVICE APRÈS-VENTE, GROS ZÉRO!!!Nous avons eu un problème avec notre thermopompe qui ne fonctionnait plus, seulement 3 mois après sont installation. Ça a pris 3 SEMAINES et plusieurs appel avant qu'un technicien vienne voir ce qui ne marchait pas.Le technicien nous dit que c'est la carte mère, il en commande une autre... Celà va faire 1 MOIS et toujours pas de nouvelles! Mon conjoint appel au moins une fois par semaine et demande qu'on nous rappel dans les plus brefs délais et TOUJOURS AUCUN APPEL!Résultats notre thermopompe ne fonctionne plus depuis presque 2 mois et on paye pour!Ça vaut 5 000$ et ça ne fonctionne pas!plus

Katherine Duval
18:58 06 Oct 20
Simplement les meilleurs dans le domaine. Extrêmement professionnel et ayant à cœur l’es besoin de ses clients. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️plus
Toby Laine
13:23 04 Oct 20
Excellente entreprise qui utilise de bon produits, à conseiller à tout les gens !

Francis TerrEntretien
00:46 04 Oct 20
Super satisfait du sytème qualité/prix! Merci encore, je recommande!
Mederic Danis
00:11 04 Oct 20
Que de bons mots pour témoigner de notre experience avec Ultratek. Qualité et service impeccable. Je n’hésiterai pas à les référer à des amis et à mes clients. Merci encore!plus
Ace jackjack79
23:38 03 Oct 20
Personnel sympathique et courtois. Produit de qualité

anthony dufresne
23:34 03 Oct 20
J’ai reçu l’installation de deux thermopompe Suprême il y a de ça 1 ans et demi c’était en plein hivers, j’ai eu la chance de recevoir l’installation dans la même semaine !! très satisfait du rendement de la machine, j’ai été agréablement surpris du confort que les unités ont apporté à la maison. J’ai eu à appeler chez Ultratek et aucun problème de communication.Merci à vous !plus

Marc Binette
21:39 20 Aug 20
Ça fait 10 mois j ai fait installer 2 thermopompe, je n ai jamais reçue un contrat de vente ,aucun suivie de la compagnie, j ai appelé 5 fois en 10 mois,pour qu'ont me rappelle, dernière fois hier,toujours pas de nouvelles de leurs part.J ai demandé pour avoir de l entretien pour les 2 pompes,0 réponse de leur part.Je n ai jamais vu une compagnie parreil. Comme s il etait des fantômes. Très desapointer.plus

François Thomas
01:01 13 Jul 20
ARNAQUE faite attention, ils vendent des thermo de bas de gamme à des prix astronomique, 10000$ pour 2 thermo Zephyr !!!!! Des thermo chinois de très bas de gamme , faite attentionplus

Kévin Barralon
22:34 07 Jul 20
Notre expérience avec Ultratek est juste catastrophique. Nous nous retrouvons avec un gros trou ouvert dans le mur de notre salon, pas d’air climatisé et aucune réponse du service client. Deux techniciens étaient pourtant venu valider la faisabilité. J’ai envoyé une photo de l’emplacement des fils 1 semaine avant l’intervention, expliquant que les câbles se situent “derrière le meuble où il y a le micro-onde”. On me dit que l’information suffit et que le rendez-vous peut être pris.On avait rendez-vous pour installer le climatiseur. Arrivé à 10h30 au lieu de 9h. Les personnes qui se sont présentées ne semblaient pas confiantes. On me dit que ce n’est pas aussi simple, voire impossible. Je leur signifie qu’on m’avait bien validé que ce serait possible d’où le rendez-vous. Ce à quoi on me répond que “ceux qui gèrent le service à la clientèle vont toujours dire que c’est possible”. Sympa l’ambiance.Après avoir téléphoné à leur supérieur, ils essaient de faire un trou dans le mur juste à côté pour atteindre ces fils, en pariant sur le fait qu’ils pourraient être accessibles à ce niveau-là. Ils m’indiquent ensuite qu’ils ne peuvent pas les atteindre sans enlever la cuisine, toute la cuisine, ce qui représente des travaux beaucoup trop gros.Donc ils sont juste parti ! Sans rien proposer d’autre (comme faire venir un éléctricien pour tirer des nouveaux fils ?)Résultat, alors qu’on m’avait dit que ce serait possible, je me retrouve avec un trou dans mon salon qu’ils n’ont pas rebouché, et sans climatisation. Le technicien m’indique à la fin qu’il ne voulait pas faire ce trou à la base. Mais pourquoi l’avoir fait alors? Qui sont les spécialistes?Ma conjointe a appelé dans la journée suite à la visite pour se plaindre du non-résultat. La personne au téléphone lui a indiqué que ce n’était pas une procédure normale et que le responsable la rappellerait. Mais nous n’avons jamais eu de nouvelles. Je pense qu’il s’agit d’une entreprise avec peu d’expérience dans le milieu et qui cherche à tout prix à vendre plutôt qu’à offrir un véritable service client.plus

René Delisle
15:31 23 Jun 20
Système installé depuis octobre 2019. Le chauffage ne marchait pas lors de la mise en route et à été opérationnel seulement en mars. La climatisation n'a pas voulu démarrer en avril et n'est toujours pas opérationnel en juin. Compagnie qui ne répond pas aux appels et messagesplus

Keven Bernier
21:48 27 May 20
Top compagnie, top service après vente! Merci Alex pour ton excellent service!

Janiq Boulanger
17:08 27 May 20
Entreprise très dynamique. Aucun point négatif à témoigner face à leur service et produit ! Je le recommande

Laura Polo
14:05 27 May 20
Très satisfaite du service reçu chez Ultratek! Une équipe courtoise et professionnelle! 10/10

simon-olivier bernard
12:38 27 May 20
Superbe qualité , un gros merci à Alex , très bon service !

Nath Thebrat
20:25 13 Mar 20
J'ai posé une question via leur application de clavardage et reçu aucune réponse. J'ai donc fait affaire ailleur🤷♀️plus

Joe Mongrain
21:29 06 Feb 20
Le vendeur m'a apellé pour me dire de retirer mon commentaire negatif d'une compagnie connexe, qui n'est même pas ultratek. Vraiment bizarre.Depuis quand Mc do m'apelle si je met un commentaire negatif sur A&w?plus

Kim Lamontagne
23:31 10 Dec 19
Service après vente où ils disent t'envoyer des chèques que tu ne reçois jamais.Le monsieur de l'installation est venue avec son fils d'environ 14 ans qu'il a faite monté dans l'échelle au deuxième étage.Pas sûr que la CSST approuve.Ensuite il a téléphoné pour dire que il serait en retard et nous a dis une heure et est arrivé 2 h plus tard.Il n'a pas couvert mon divan et n'a pas nettoyé la poussière.Le premier chèque a été envoyé a un autre numéro appartement parce qu'il non même pas pris le bon en note.Ensuite jamais eu le deuxième chèque promis par Jonathan et on doit prouvé et envoyé une copie de notre contrat comme s'il ne l'avait pas.Franchement zéro professionnalisme.plus

Roch Hebert
03:10 27 Nov 19
La dernière campagne marketing sur les réseaux sociaux comme Facebook est un peu trop abusive. Pour un clic, j’ai dû recevoir cinq messages en retour. De quoi pour me “turner off” de vouloir faire affaires avec cette dernière.plus

Nancy Fontaine
16:54 15 Nov 19
Très satisfaite, belles équipes, bon services, ils expliquent bien leur produit, s’assurent de notre compréhension! Je les recommandes à 100%!plus

Dum Yan
21:03 15 Oct 19
Service rapide et efficace, tres apprecier

Julie Van Den Abeele
17:02 15 Oct 19
Très bon service et attentionné.

Daniel Valiquette
15:18 12 Oct 19
Super service. Nous avons rencontré le représentant un mercredi soir, et dès le lendemain, tout était installé! Rapide, efficace, et que dire du confort!plus

nathalie chabot
04:30 20 Sep 19
Un service courtois, minutieux, très satisfaite de ma thermopompe murale, job numéro 1, merci à toutes l'équipe pour votre professionnalisme, et que dire de leurs garantit, wow, je recommande fortement 😆plus

Maxime Durocher-David
23:08 16 Sep 19
Je me suis fais installer la thermopome suprême vendredi le 6 septembre. L'installateur devait passer a 13h mais il m'a appelé a 13h30 pour me dire qu'il allait arrivée dans 1h (14h30) mais finalement il a eu un 30 mins de retard supplémentaire (15h00). Sur une vidéo on voit l'installateur mettre des couvertes sur les meubles pour les protéger de la poussière mais chez moi cela na pas été fait et j'ai du passer l'aspirateur au sol et sur mon divan avant de moi même replacer mes meubles. Il est venu avec son fils se que je trouve bien de montrer son travail a ses enfants par contre son enfant n'avait aucun équipement de protection ( même pas de cap d'acier). J'avais le pris le sensibo avec la thermopompe mais il ne l'avait pas avec lui et j'ai du attendre la visite de l'inspecteur 3 jours plus tard pour l'avoir. En expliquant la situation a l'inspecteur il ma dit qu'il allait en parler avec mon vendeur et qu'on allait communiquer avec moi mais cela fait une semaine et toujours pas de nouvelle. Par contre l'installation a été bien fait et la thermopompe va très bien et est très silencieuse. Après avoir discuter avec mon vendeur nous avons réussi a trouver une bonne entente pour les problèmes occasionnés. Je remonte ma note a 5 étoiles car j'ai eu un bon retour de service a la clientèle.plus

Salut Merci
20:52 08 Jul 19
Merci à Dominic pour sa bonne présentation, il connait son produit et il le démarque par ses avantages de façon concise. Nous n'avons pas été mises sous pression, ce qui nous rends d'autant plus confortable à acheter chez vous. Nous avons sentis qu'il nous donnait l'heure juste.plus

Tania C
23:50 03 Jul 19
Le directeur est arrivé quelques minutes d’avance au rendez-vous, ce qui est très apprécié. Il était vraiment professionnel, polie et chaleureux. Il a également prit le temps de répondre à toutes nos questions en détail. Très bel entreprise à découvrir. 10/10!plus

Alejandro Alvarado
21:06 02 Jul 19
On a bien aimé le service d'Ultratek. Les gens son très professionnels et nous font sentir que notre relation client sera une relation de confiance. On a été surpris de la rapidité du service. Des gens très gentils et sympathiques. Merci beaucoup!plus

Davidson will
07:12 01 Jul 19
J'ai fais une demande de prix en ligne et j'ai eu une réponse très rapidement. Très réactif comme compagnie et que dire de l'annonce avec le chien! Hahaha c'est super 🙂plus

Roger Roussel
19:18 13 Jun 19
AUTHENTIQUE. Enfin, après avoir acheté une murale thermopompe 15 000$ via une compagnie que je ne nommerai pas il y a moins d'un mois, un agent ultratek a pu m'aider à faire désinstaller l'appareil et faire l'acquisition de deux murales deux fois plus performante pour un prix moins dispendieux encore. service excellent et j'ai vraiment beaucoup aimé la manière de prendre le temps pour m'expliquer la situation et les procédures. Je me suis senti vraiment entre de bonnes mains comme on dit. Depuis, je suis vraiment confortable chez moi. Merciplus

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Chaque équipement Ultratek est testé pour résister aux conditions les plus difficiles que la nature puisse affronter, comme nos ingénieurs peuvent le faire, par exemple, dans notre laboratoire Ultratek ou dans notre chambre climatique. C’est ainsi que nous obtenons des systèmes de chauffage et de refroidissement sur lesquels vous pouvez compter. Et au moment de la mise au point, nos spécialistes en confort certifiés Ultratek sont toujours à votre disposition, quand vous en avez besoin.